Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi instit accueil
Mimi instit accueil
  • Le blog de Mimi Instit avec des préparations pour la classe Cycles 1, 2, 3, des conseils pour les directeurs d'école, des infos sur l'actualité ou encore des textes officiels! Vous trouverez aussi des perles d'élèves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 janvier 2008

Bienvenue sur Mimi instit'!

Bienvenue sur mon site d'accueil Mimi instit'!

C'est le point de départ de votre visite : jetez un coup d'oeil à la partie Direction, avec les nouvelles circulaires et infos pour le quotidien. Vous pourrez aussi voir mon parcours professionnel (encore très limité!), à moins que vous préférez rire un peu en découvrant quelques perles d'élèves...

Voyons, un peu de sérieux! Mettez vous au boulot, je vous fournis mes prépas les plus abouties. Il suffit de cliquer sur le cycle qui vous intéresse.

Enfin, naviguez sur des sites utiles pour notre métier, ou rendez-moi une petite visite sur mon site perso!

Les commentaires sont les bienvenus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre blog !
A
Bravo pour ton blog et pour ton partage de ressources ;)
U
Génial!!!! Merci du temps consacré à ce blog et au partage de tes supers ressources dans chaque matière! BRAVO!
L
bravo pour ton blog!<br /> @ bientôt
S
Bravo pour ce blog ! Plein d'infos, d'idées ( même si j'ai des cycle II !) et plein de travail derrière ! Je me suis aussi lancée ( il n'y a que quelques jours) dans la création d'un blog et je trouve ça riche de partager! Continue comme ça !
Publicité